C'est les vacances!!!

Publié le par Flora

Salut tout le monde,

J'espère que vous passez de bonnes vacances si vous l'êtes. Sinon bon courage

Aujourd'hui je vous fais un article car j'ai le temps mais c'est la seule fois de vacances.

Car comme vous le savez surement j'ai une vie.

Voilà mon planning des vacances

La première semaine:

Jours / Matin / Aprem

______________________________________________________

Lundi / Famille* / Famille

Mardi / Devoirs / Fimo*

Mercredi / Devoirs / Maquette boulangerie*

Jeudi / Devoirs / Repos

Vendredi / Repos / Fimo, Valises*

Samedi / Départ pour vacances / Trajet pour vacances

Dimanche / repos après avoir fais 1000 km en voiture.

__________________________________________________________________________

Famille*= Moment familial avec mes parents et mon frère

Fimo*= pâte polymère qu'on fait cuire au four

Maquette boulangerie*= Maquette en carton représentant une boulangerie pour y mettre mes créations en Fimo

Valises*= Car je pars en vacances avec mes parents et mon frère.

__________________________________________________________________________

La deuxième semaine:

Je n'aurais pas internet car dans l'appartement de mes grands-parents dans le Sud -Ouest

il n'y a pas internet donc qui dit pas internet dit pas de connexion au blog.

J'essaierai d'aller dans un cybercafé, mais je ne promets rien !!!

Voilà j'espère que vous n'êtes pas trop déçu !

Je mettrais des photos de l'endroit où j'étais.

A bientôt pour un nouvel article.

Flora

P-S: BONNES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article