20 choses sur moi

Publié le par Flora

Salut tout le monde,

On se retrouve pour le tag 20 choses sur moi.

1.Je suis blonde(mais pas bête)

2. J'ai eu un appareil dentaire en CM1 je l'ai garder 8 mois.

3.J'ai un frère de 16 ans

4. J'ai de bon résultats scolaires!

5.Je ne supporte pas les émissions de télé-réalité

6.J'adore mes amies.

7.Ma famille est ce que j'ai de plus important.

8.J'aimerai avoir un chien.

9.Je n'aime pas les rats!

10.J' adore les peluches.

11.Mes deux peluches préférées sont des canards oranges. (peluches de bébé)

12.J'aime les animaux.

13.Je ne suis pas accro à mon portable!

14.Je porte des lunettes.

15.Je suis née dans le 14ème arrondissement de Paris.

16.J'adore mon blog.

17.Je déteste le S.V.T.!

18.J'aime le sport que je fais( le hip-hop)

19.J'aime la natation( j'en ai fais 2 ou 3 ans

20. J'aime le collège!!!!!

A bientôt pour un nouvel article.

Flora.

Publié dans Tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article