Loom bands

Publié le par Flora

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vais vous parler de ce phénomène. Mais avant je tiens à m'excuser à nouveau pour cette absence mais là je suis en vacances avant avec la fin de l'année scolaire de 6e. Donc je vais essayé d'être plus présente sur mon blog pour vous!!!!

Passons au sujet de l'article. Les loom bands!!!

Cette idée est partie de : 2 petites filles en webcam avec leur père faisait des bracelets avec leurs élastiques pour les cheveux et cet homme à décidé de lancer la production de ces élastiques.

Ces bracelets sont très à la mode les garçons autant que les filles où encore les adultes en portent!!! Kate Middleton et le prince William en porte un!!!! Il y a aussi Nagy l'animateur télé!

Mais bon on peut aussi faire des truc de ouf!!! Genre des animaux moi personnellement en animal je fait que des chouettes!!! Car je préfère faire des bracelets(plus utile).

D'après un reportage:

Avec les marques et le contres-façons les ventes sont estimées à 5 milliards d'exemplaires vendus!!!

Voilà c'est déjà fini mais on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article!!!

Flora

P.-S.:si vous avez des idées d'articles balancez les dans les commentaires!!!

Mes élastiques + mon loom( métier à tisser)+ bracelets fait main.

Mes élastiques + mon loom( métier à tisser)+ bracelets fait main.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article