Tutoriel carte de Pâques

Publié le par Flora

Tutoriel  carte de Pâques

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous fais un tutoriel demandé par "misscute polish" la carte de Pâques.

Le matériel:

  • Papier cartonné ou bristol
  • Papier crépon
  • Colle et tube ou liquide
  • Feutres fins de plusieurs couleurs
  • Crayon à papier
  • Gomme
  • Paire de ciseaux
  1. Dessinez un œuf sur le papier cartonné de la couleur de votre choix. Puis découpez le.
  2. Décorez l'œuf avec du papier crépon et les feutre fins. Découpez le au centre en dent de scie.
  3. Sur du papier cartonné jaune découpé un cercle un petit peu plus petit que l'œuf
  4. Découpez un petit losange orange puis pliez le en deux horizontalement.
  5. Puis collez le au centre du cercle, et dessinez deux petits ronds plus haut qui seront le yeux.
  6. Collez l'extrémité inférieur du cercle sur la partie basse de l'œuf préalablement découpée
  7. Puis collez la partie haute de l'œuf sur une dent de scie à une extrémité. Si la partie haute touche le poussin collez la dessus!
  8. La dernière chose à faire est d'écrire vos souhaits pour Pâques.

J'espère que c'est assez clair sinon demandez-moi de l'aide en commentaire.

A bientôt pour un nouvel article.

Flora

P-S: Les images sont en dessous et elles sont dans l'ordre.

Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques
Tutoriel  carte de Pâques

Publié dans Tutoriels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas mal
Répondre
M
je disez juste que c'etait beau
F
Si tu n'es pas contente débrouille toi!!!!<br /> Je veux bien vous aidez c'est pour ça que j'ai crée mon blog.<br /> Mais si vous n'êtes pas content débrouillez-vous!<br /> Flora
W
j'adore c'est superbe je vais essayer :D
Répondre
L
j'adore ton blog il y a des astuce super pratique quand on veut faire des trucs super mimi !
Répondre
A
j'adore tout ce que tu sais faire c'est trop class et merci pour les astuces elle sont super bien expliquées.
Répondre